Politique

Réservation, annulation et non présentation

Afin de rendre le processus de réservation plus convivial et rapide, aucune information relative à votre carte de crédit ne sera demandée pour les réservations de deux personnes ou moins. Toutefois, pour les réservations de groupes, soit trois personnes ou plus, une carte de crédit sera requise afin de pouvoir réserver.

Nous comprenons qu’il peut à l’occasion survenir un événement inattendu qui fait en sorte que vous ne pouvez vous présenter à temps à votre rendez-vous ou que vous devez annuler ou reporter celui-ci. Si tel est le cas, veuillez nous aviser au plus tard 24 heures à l’avance et ce, par courtoisie et par respect pour les employés et les autres clients de PURE. Pour les groupes de 3 personnes ou plus, une annulation dans les 48 heures précédent le rendez-vous ou le fait de ne pas se présenter entraînera la facturation complète des services initialement prévus.

Aidez-nous à maintenir un processus de réservation simple, efficace et rapide en nous avisant de votre retard ou en annulant dans les délais requis.

Nous vous remercions à l’avance pour votre entière collaboration.